Pour pouvoir garder le contact de Février 2006 à Mars 2007, je vous invite à consulter mon modeste journal de bord, afin de partager avec vous mon expérience au Rwanda...

06 février 2006

Toronto - Kigali

Voilà, dernière ligne droite avant le départ lundi 13 février !

Je me sens bien, surtout aprés les deux semaines de formation à Toronto. Ils ont bien fait les choses et une grosse part de mon stress habituel me laisse pour l'instant tranquille. Trés bon groupe vraiment, bonne ambiance, nouvelles expériences (curling, match NBA...) et un nouveau tampon sur le passeport !
J'ai maintenant hâte de partir en fait, pour enfin mettre des images, des sons, des odeurs, des visages et des couleurs au tableau que je me dessine depuis 2 mois !
Plus qu'une semaine, juste le temps de dire aurevoir à tout le monde, de rassurer les inquiets et d'emmagasiner les fou-rires, les sourires et les bon moments.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

La pression monte, l'aventure humaine va bientôt commencer... je vais enfin apprendre le blog ! Doh ! Donc ceci n'est qu'un test pour baptiser ta boite à messages (mais je vois que je me suis fait doubler... {:-) Je devrais être au point quand tu arriveras. A ce soir...

4:40 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home