Pour pouvoir garder le contact de Février 2006 à Mars 2007, je vous invite à consulter mon modeste journal de bord, afin de partager avec vous mon expérience au Rwanda...

28 mars 2006

Merci

Je voulais juste remercier toutes les personnes qui m'envoient des mails, consultent ce blog ou y laissent des commentaires. C'est toujours un tres grand plaisir de vous lire, je ne suis pas sur de combien de personnes visitent ce blog mais encore une fois merci.

Je voulais aussi m'excuser aupres de ceux a qui je n'ai pas encore eu le temps de repondre. Je suis sincerement desole, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment car on a beaucoup, beaucoup de travail. C'est actuellement plus facile pour moi de donner des nouvelles groupees a l'aide de ce blog. J'espere profiter du mois d'Avril pour mettre a jour ma correspondance.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

T'inquiète Huguette, nous aussi on est charette, te prends pas la tête, ça s'rait bête, c'est comme ça quand on est une vedette. Bisette !

10:25 AM

 
Anonymous Anonyme said...

Salut Dom , juste un ptit mot pour dire ke g visité ton blog. Par contre pour le blog de *60* c pas possible de laisser un mot car c en norvegien...(lol)
A plus...

2:18 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Tout ca n'est que mensonges ...vade retro dominicum
AL

11:06 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home