Pour pouvoir garder le contact de Février 2006 à Mars 2007, je vous invite à consulter mon modeste journal de bord, afin de partager avec vous mon expérience au Rwanda...

31 août 2006

Allez salut !

Bon, enfin, je pars en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!

Donc, c'est juste pour vous dire a bientot, je ne serais pas joignable et j'espere ne pas avoir le temps d'envoyer d'email pendant ces 10 prochains jours a travers l'Ouganda, la "perle de l'Afrique" comme l'appellait Churchill !

Mais j'espere revenir entier et en attendant, je vous souhaite plein de bonnes choses a tous, notamment ceux, petits et grands, pour qui la rentree scolaire approche...

Murabrho !

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bon ben bonnes vacances ! Profite bien, elles sont meritees, et prends plein de photos. Bisouxxx

9:38 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Hi my friend- hope you are well. By the sound of it you are. We look foreward to seeing you.Love Dave,Michelle and Nicky

2:01 PM

 
Anonymous Anonyme said...

C qui Nicky ( ils ont eu un bébé ??? )
T de loin le mec le plus pretencieux de tout le Rwanda et maintenant de tout l'Ouganda
Bonnes vacances
AL

12:20 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home