Pour pouvoir garder le contact de Février 2006 à Mars 2007, je vous invite à consulter mon modeste journal de bord, afin de partager avec vous mon expérience au Rwanda...

24 novembre 2006

Eh ben, y en a qui ont les moyens...

On a déménagé !!! Enfin !!! Bon, on en parle depuis avril et ça fait maintenant un mois que nous avons quitté l’ancien bureau mais on commence seulement à se sentir dans nos meubles et à être vraiment installé.

Quel changement ! On est passé d’un petit trois pièces à une belle maison de 12 chambres avec cuisine, réception, etc… Bon, je ne vais pas m’éterniser aujourd’hui, j’ai pas mal de choses à faire avant le week-end que je compte passer en compagnie de gorilles de montagne, photos à l’appui très bientôt… Ah oui, parce que ça y est, j’ai reçu le remplaçant de mon appareil photo qui n’a pas survécu au Burundi…

Allez salut !