Pour pouvoir garder le contact de Février 2006 à Mars 2007, je vous invite à consulter mon modeste journal de bord, afin de partager avec vous mon expérience au Rwanda...

05 décembre 2006

Vamos a la playa !

Salut la compagnie,

Juste pour signaler que Rwandom part en vacances, ça n’a pas trop de sens pour moi de raconter ma vie en vacances en Australie sur ce blog donc il est temps pour moi de faire une petite pause, vu que je pars dans 3 jours… En vacances… pour un mois… Ouais c'est pas facile je sais...

Non mais parce que, l’Australie, ça va surtout être la plage, la famille, les amis, les kangourous, la plage, les barbecues, le cadre idyllique de cette bonne vieille ville de Perth, les pique-niques au bord de la rivière, la plage, 35 degrés, le footy, la bière (ça ça change pas trop), la plage, l’anonymat, le confort (il en faut… un peu… parfois…), l’océan Indien turquoise, la bonne bouffe, la plage, tout ça, tout ça…

Donc je ne vais pas étaler autant de chaleur au grand jour alors qu’on se gèle en Europe… Et puis le contraste avec le Rwanda serait, disons, déplacé…

La suite de mes aventures au Rwanda, ça sera à partir du 7 janvier 2007. Le temps passe super vite quand même, c’est limite flippant…

Sinon vous ça va ?

3 Comments:

Anonymous Elvire said...

Salut couz!! Qu'elle honte! Depuis le temps que j'avais entendu dire que t'avais un blog pour nous faire parvenir des infos de ton aventure je n'étais pas encore venu regarder! Enfin... mieux vaut tard que jamais! Je sais pas quand tu auras ce post vu que tu pars pour l'Australie mai en tout cas je voulais te dire que ça m'a beaucoup plu de parcourir ton blog... et si tu cherchais à nous mettre l'eau à la bouche avec tes photos c'est réussi! ;)
Je t'embrasse bien bien fort (ça fait vraiment tré longtemps qu'on c'est pas vu quand meme! après le rwanda tu viendra ici nous visiter?) contente de savoir que tout va bien pour toi! Promis à partir de maintenant jsuivrais ton parcours plus atentivement!

7:32 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Il est probable que toute forme d'insulte te laisse indifferant !Mais bon je me lance ................................................................................ bonnes vacances quand même !
AL

7:06 PM

 
Blogger Dom said...

Indifferant ca s'ecrit pas plutot indifferent ?

Mais oui c'est l'idee generale...

Pense quand meme a toi crapaud...

12:26 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home