Pour pouvoir garder le contact de Février 2006 à Mars 2007, je vous invite à consulter mon modeste journal de bord, afin de partager avec vous mon expérience au Rwanda...

11 janvier 2007

La parenthese enchantee

Voila, c'est fini...

C'est la fin des vacances ! Retour a Kigali et a la vie normale... Des gens qui marchent dans les rues, un petit peu de desordre, du bruit, de la poussiere, pas d'ocean turquoise a 5 minutes en voiture, des gens qui doivent un peu se battre quand meme pour vivre, les sourires des gamins rwandais... Ca fait du bien quelque part de revenir pour tout ca.

C'etait plus que chouette l'Australie attention... C'etait meme genial, mais je suis content aussi de revenir ici, pour reprendre un peu le controle de ma vie, revenir dans l'action, revenir pour voir se que me reserve encore cette drole d'experience...

Welcome back to Rwanda !